MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

quand développer le Graviton et la première edlm ????

4 participants

Aller en bas

quand développer le Graviton et la première edlm  ???? Empty quand développer le Graviton et la première edlm ????

Message par Padrino Di Brisoni Mar 7 Avr - 10:45

Je me pose la question suivante , quand comencer le graviton et la production de la première edlm ? Quel niveau de mines dois-je avoir ? Est-ce qu'un 21/23/27 est suffisant ou faut-il plus 22/24/28 voir carrément un 24/26/30 ????
Je me la pose car mon tres gros bunker serait bien avec une edlm en défense.

QQ peut répondre à cette qustion avec consistance....


Greg
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand développer le Graviton et la première edlm  ???? Empty Re: quand développer le Graviton et la première edlm ????

Message par Dastardly Mer 8 Avr - 2:40

il faut que tu comprennes que quand tu t engages dans de la défense tu mets le pied dans un engrenage. il y aura toujours ou presque un attaquant rentable et c'est là le problème. une edlm en défense peut certes réduire sérieusement les bénéfices mais il te faudra de plus en plus de défense et de plus en plus d'edlm jusqu'au jour où tu perdras tes défenses. il n'y a aucune flotte qui soit conçue pour être utilisée en défense et capone a raison de souligner que même les edlm sont dans ce cas.
pour le moment, le graviton est un faux problème. la flotte que tu possède doit être conçue pour l'attaque, il faudra donc développer ton graviton lorsque les edlm seront necéssaires pour passer de très gros bunkers. c'est pour cela que je pense qu'il est encore bien trop tôt pour ça.
de plus tu ne pourra pas aligner ta production sur le cout des edlm sinon tu seras sérieusement handicapé en métal.
je pense qu'un niveau 28 en cristal et 27 en deuterium est raisonnable pour envisager cette techno avec de bons pillages. mais tu peux aussi la faire avant... ou après. c'est un choix disons.
mais demande toi plutot si tu as besoin du graviton en attaque plutot qu'en défense.
voila ce que jen pense.
ps ton bunker n'a pas besoin d'edlm si tu ne stockes pas dessus ^^
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand développer le Graviton et la première edlm  ???? Empty Re: quand développer le Graviton et la première edlm ????

Message par capone69 Mer 8 Avr - 3:27

+1

si tu veux monter au classement demande toi plutôt comment augmenter tes bénéfices et la défense t'en apporte pas. La défense doit juste apporter un confort celui de pas être un frigo.
Si tu es bien classé tu sera très peu espionné, un bon classement, un bon tech éspio + une défense pour éloigner les rageux et autres peteurs de sats sa suffit pour être tranquille

Si des joueurs veulent casser ta défense pour le plaisir ils réussiront toujours avec des mip ou en groupant.

Pour les edlm en défense personnellement je suis plutôt contre car tous ce qui augmente le cdr augmente les bénéfices de l'attaquant...


Pour le graviton tu as le temps, pose toi plutot les questions pour augmenter tes bénéfices quotidien.

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand développer le Graviton et la première edlm  ???? Empty Re: quand développer le Graviton et la première edlm ????

Message par Padrino Di Brisoni Mer 8 Avr - 21:00

Je crois que tu as raison, d'apres mes ratios j'ai commis l'erreur de créer un gros bunker. Est-ce perdu si je ne construit plus aucune défense?

Je prie les TOP 20 de me conseiller sur la bonne voie...

Merci

Greg
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand développer le Graviton et la première edlm  ???? Empty Re: quand développer le Graviton et la première edlm ????

Message par Kaminokage Jeu 9 Avr - 23:48

Non, sur long terme ton bunker te sera toujours utile si tu veux garder de la flotte à quai , pas grand chose, par exemple lors d'un retour de recyclage que tu peux pas surveiller sur des cdr de 4/5m.

Le tout est d'arrêter de le monter, car t'auras pas besoin de plus de défense.



Pour le graviton, il faut le faire lorsqu'économiser 20m de cristal et 5m de deut se fait très rapidement, et surtout être capable de produire rapidement 20/30 rips parce qu'en dessous les rips sont trop facilement interceptable et ne servent pas tant que ça.

Pour ton graviton, je te conseilles de le faire sur une planète sans défense avec des nanites tel que tu puisse être co tout le long de sa construction. Un graviton en 24h c'est le must.
Après il suffira qu'un membre de l'alliance te casse tes sats avec des cros afin de te faire 2/3 tentas de lune.

Pour certains joueurs faire le graviton peut se faire vers 100k points même si je trouve ça beaucoup trop tôt, d'autres attendent 300k, perso je conseilles de pas le faire avant 1m points. Il est possible de ne jamais faire graviton, par exemple Amonils univers 37 était top 3 avec 11m au moment de se faire bloquer, il n'avait pas graviton, son compte c'était uniquement des mines et une petite flotte de pillage de gts.

Ne sois pas trop pressé de faire des rips, certes pour moi c'est l'un des meilleurs vaisseaux, mais faut avoir une très bonne production en mines derrière pour tenir le rythme niveau classement vu le peu de pillages que l'on fait au départ avec des rips. Si tu le fais trop tôt tu risque de perdre beaucoup de temps.
Ripper est vraiment intéressant lorsqu'on connait bien le jeu, mais lorsqu'on débute comme toi, tu prendrais trop de risque de commencer à ripper tout de suite, tu manque encore d'expérience Wink (risque d'interception, prises en retour, ou autre).
Kaminokage
Kaminokage
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 66
Age : 32
Alliance : [Secret]
Univers : 62
Points : 76
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

quand développer le Graviton et la première edlm  ???? Empty Re: quand développer le Graviton et la première edlm ????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser