MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

luneur, mippeur ect

4 participants

Aller en bas

luneur, mippeur ect Empty luneur, mippeur ect

Message par capone69 Lun 4 Mai - 15:34

Bon voila je fait une liste de nos luneur afin que personne ne les pilles Smile

-BeLoW_Le_LuNeuR_PLoW
-kiuklool
-
luneto
-Leon S Kennedy

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

luneur, mippeur ect Empty Re: luneur, mippeur ect

Message par Padrino Di Brisoni Lun 4 Mai - 16:42

sur 2.89 j'ai 200LM 200LL 100LLOurd 40ions 20plasmas comme sur toutes mes planètes , comment on va s'y prendre, on affaiblit le bastion ou on crash des pt?

Greg
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

luneur, mippeur ect Empty Re: luneur, mippeur ect

Message par el cachalot Lun 4 Mai - 17:33

suivant ton nombre de misille interception et ta renta possible tu pete tous les plasma ou tu laisse tomber ^^ ( ou tu fait 600 destro XD)

el cachalot
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 28
Age : 36
Alliance : mafiiaaaaa
Univers : uni 62 only
Points : 56
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

luneur, mippeur ect Empty Re: luneur, mippeur ect

Message par Padrino Di Brisoni Ven 15 Mai - 15:13

j'ai trouvé une solution à mes bunkers optimisés : seul un affaiflissement lent pour le graviton permet de les neutraliser, admire cette défense , pas grand chose mais ca tient presque 500 destructeurs sans trop de perte. Ce bastion est issu de mes derniers calculs d'optimisation de défense à prix abordable. C'est pe ridicule mais avec cette force on tient 400-500 Destructeurs en respect.
Par ailleurs il n'y a aucune faille à ce bastion, j'ai essayé moi même de le percer (avec des MIs évidemment 20-30minimum en défense) , ce mini-bastion ne peut s'effrondrer que sur des tout gros HOFs(force en attaque nettement supérieur à la défense d'un facteur 10) ou sur un affaiblissement programmé (ce que je fais actuellement sur 2.89). A part ces 2 méthodes, ces bunkers sont un véritable calvaire issu de mon génie mathématique....

*Sur attaque unité lourde <600destro , les plasmas combinés au trois tampons massacrent une vingtaine de destro bien assez pour rentabiliser les sattellites....(voir plus)
*Sur attaque pure clé, les LLourds optimisés et les ions ainsi que les plasmas résistant vont créer une véritable saignée
*Sur des unités types Cr , les plasmas vont en raser les ions tiennent le tir des Cr.
*Sur des bombardiers , les plasmas hors rapid fire vont en massacrer 20-30 en 2 rounds.
*Seul l'étoile de la mort peut vaincre et encore! (en fonction du coefficient multiplicatif défensif) , cette défense fléau issu de mon génie

Ces bunkers étaient prévu à l'origine pour supporter toute combinaison d'attaque avec perte obligée chez l'ennemi (En effet , le triple tampon des ions combinés aux plasmas est un calvaire car cela assure 2 round minimum même face à des flottes gigantesques)
J'ai du ensuite trouvé la faille car j'avais commis l'erreur ne pas laisser une défense vierge pour le graviton. La seule facon de m'en sortir apres étude fut soit une edlm en affaiblissement (Hors Scope) ou une première attaque sacrifice visant à éliminer au max les simple et double tampons sans les regenérer (c'est fort!). Sans reconstruction évidemment en 2.89 pour Graviton, la défense va s'effondrer...=> ma lune à prix minimum en perte , ce qui est l'anti-thèse de ma stratégie de destruction initiale. Bref cette défense même réétudiée en attaque m'a posé un solide problème..., elle est simplement génial de chez génial...logique je suis là.! :-)

Cette défense vient d'une de mes théories d'optimisation à n variables (n étant la variable défensive) et p contraintes (p étant les règles des unités d'attaques) . apres résolution d'une équation mathématique complexe, le schéma de défense optimisé face à n'importe quel flotte type aléatoire s'est profilé selon la règle des 100/100/50/0/20/10 . les constantes dimensionnelles trouvées par calcul informatique avoisinnent ces valeurs que j'ai arrondi pour le confort du joueur...

Défense mini-bunker standard :
LM : 200 (simple tampon)
Ll : 200(simple tampon)
LLo: 100 (double tampon et anti-clé)
Ions : 40 (Triple tampon anti-clé et assurant la survie des plasmas de par leur bouclier, le triple tampon assure le round supplémentaire des plasmas tueurs)
Plasma : 20 (rien à ajouter : plus de round ils tiennent plus ils massacrent les unités lourdes avec armes L13 et ses 3 couches de tampons, ils sont simplement dévastateurs!!!)
Gauss :0
Cette défense a évidemment 20intercepteurs en soutien + Small Shield (S.S.) et Big Shield (B.S.)

Mon plus gros Bunker est optimisé à 10X cette valeur défensive. Même une attaque de 100,000 clés sans ressources dissuade immédiatement.

Maitre Ing.DI Brisoni
Ingénieur de la MAFIA, maitre de la communication et de l'art stratégique


Dernière édition par Padrino Di Brisoni le Sam 16 Mai - 19:28, édité 12 fois
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

luneur, mippeur ect Empty Re: luneur, mippeur ect

Message par Kaminokage Sam 16 Mai - 16:38

Perso pour mes défenses, j'aime pas en faire donc je fais le minimum.
Je sais que les plus grosses flottes actuelles de l'univers sont de 3k vbs et 1k dest environ.
Donc je fais ma petite défense pour protéger mes sats tel qu'un joueur en full dest vient pas par manque de renta dut à la conso.
Certes certains joueurs passent sans pertes, mais utiliser 2 slots pour venir casser des sats c'est pas rentable.

Voilà ce que ma défense donne actuellement sur chaque colo:
- 500 lms.
- 250 art leg.
- 150 art lou.
- 5 gauss. (j'aime pas trop ^^', ça me servait de défense en début d'uni).
- 10 plasmas.
- 1 pb.
- 20 anti-mips.

Qui protège 300 sats, 200 pts, 50 gts, 50 cros et 1m de ressources au max.
Et selon les flottes autour de moi je diminue un peu ma flotte à quai pour pas être rentable.
Cela me demande surtout de me renseigner régulièrement sur les flottes autour de moi.
Kaminokage
Kaminokage
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 66
Age : 32
Alliance : [Secret]
Univers : 62
Points : 76
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

luneur, mippeur ect Empty Re: luneur, mippeur ect

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser