MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Création de la Grande Chancelerie - par GREG

Aller en bas

Création de la Grande Chancelerie - par GREG Empty Création de la Grande Chancelerie - par GREG

Message par Padrino Di Brisoni Sam 9 Mai - 13:49

Chancelerie = Chancelier de l'alliance globale

*Alliance MAFIA gérée par CAPONE , Diabolo + les parrains & moi (au conseil)
*Alliance Noutch gérée par phoenix +vos lieutenants & moi (au conseil)
qq parrains de la MAFIA auront également une participation au conseil interne de certaines alliances (un peu comme moi ici chez Noutch), ces alliances devront forcément etre connues via un schéma de notre empire.

Conseil de la chancelerie =chancelier + empereurs des alliances respectives seulement. Le poids d'un empereur en décision sur un autre est le poids de sa propre alliance qu'il représente en points bruts.
le poids du chancelier = la somme des scores alliances en pts divisé par le nombre d'alliance. Concretement le chancelier a du pouvoir mais moins que les gros boss d'ally au conseil en matière de vote. Par contre il a plein pouvoir pour ensuite faire appliquer les lois votées à la majorité des 2/3.
En gros, une grosse machine de guerre ou la structure est pilotée par les lieutenants mais les grandes idées (type rester neutre) dictée par le chancelier et les empereurs.
Il est évident qu'etre sous mes ordres comme mentionné ne signifie pas obéir à des ordres mais bien d'appliquer les grandes lignes directrices de mon plan à chaque étage issu du vote démocratique .Ce n'est d'ailleurs pas moi seul qui gèrerai ces grandes lignes mais le conseil de la chancelerie (Chancelier + Empereur des alliances) Une fois les lignes décidées , l'empereur devra lui même appliquer la philosophie votée au Grand conseil à son alliance respective.le chancelier n'est pas là pour donner des ordres bruts qui resteront la part de chacun mais plutot pour assurer la grande stratégie générale des alliances (les détails ne sont pas gérés ici mais par vos lieutenants respectifs et votre structure propre sur sa forme). Chaque alliance applique sa propre autorité comme elle le veut sur elle même mais le résultat doit être là.

Les alliances adhérent à la chancelerie seront amies avec pacte de non agression , ce qui me parait une évidence. Si qq a un probleme dans un secteur , toutes les forces présentes dans ce secteur doivent dans la mesure du possible intervenir militairement. Par contre, ma stratégie générale de développement reste la neutralité. Il est évident qu'un de nos membres insultants une autre alliance ou attaquant une alliance sans notion de rentabilité ou juste par plaisir ne sera pas soutenu par la structure. Ceci quelle que soit son alliance. Le chancelier peut gérer ce genre de problème avec plein pouvoir.
Le chancelier et son conseil ont les pouvoirs sur l'application des grandes lignes , ouverture de débat avec les empereurs pour attirer l'attention sur un fait ou voter des lois démocratiquement avec les empereur des alliances. Le chancelier peut dissoudre une alliance de sa structure si le conseil démocratique le vote au 2/3. la dissolution d'une alliance enlève alors cette alliance de l'empire.
Je pense avoir éclairé le lecteur.

Pour le premier empire galactique du 62 "EMPIRE I-62"
Chancelier Di Brisoni , Parrain de la Mafia
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser