MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[Tuto] Caler ses recyclos.

Aller en bas

[Tuto] Caler ses recyclos. Empty [Tuto] Caler ses recyclos.

Message par Kaminokage Sam 9 Mai - 21:33

[Tuto] Caler ses recyclos.

Vous allez me dire « euh... il nous prend pour des noobs au point de vouloir nous apprendre à caler nos recyclos? -_- », en fait oui Very Happy mais ce tuto c'est pas pour les simples calages.

Imaginez que vous voulez raider un gars à 80% à la rip, mais que pour caler vos recyclos vous avez pas le temps d'attendre jusqu'à 90% de la vitesse des rips, ni même à un certain pourcentage de la vitesse des recyclos pour une raison x ou y. (bien sûr la cible c'est un inactif, sinon mieux vaut rester surveiller la cible si on veut pas se faire inter, et donc là on a le temps de caler...)
Et ben vous vous dites que vous êtes bien emmerdé, et ben mon tuto vous permettra de caler vos recyclos à 1 ou 2 secondes sans problèmes. (enfin quelques problèmes mais rien de trop chiant, vous verrez ce que je veux dire par la suite...)

Déjà je précise que l'utilisation d'onglets est autorisé et donc que cette « technique » l'est aussi.

Dans un premier temps, il vous faut savoir quel cible vous allez raider, quel nombre de rips vous allez utiliser et votre nombre de recyclos.
Ici je vais raider depuis ma lune vers un inactif tout prés, enfin c'est juste un test donc je vais envoyer une simple flotte d'attaque avec 1 rip et une flotte de recyclage avec 1 rip+1 recyclo pour que les deux aillent à la même vitesse. Et étant radin du deut à un point extrême, je vais bien sûr attaquer et recycler à 10% ^^

Allez fini le blabla inutile, voilà le tuto:
Déjà allez dans le menu « flottes », puis faites un clic droit sur le menu « flottes » et sélectionner « Ouvrir le lien dans un nouvel onglet ».
Vous aurez alors un nouvel onglet avec votre menu « flottes ».
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto1jz3

[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto2ye9
Dans cet onglet sélectionner votre flotte de recyclage (important de faire celle-la en premier sinon ça ne fonctionnera pas!!!).
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto3jn5
Puis continuer en sélectionnant les coordonnées et la vitesse, puis faites à nouveau continuer.
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto4ad1
Sélectionner la mission « Exploiter ».
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto5vg3
Et arrêtez vous là sur cet onglet. Ne touchez plus à rien.
Allez sur l'autre onglet, l'onglet de départ.
Et là sélectionner votre flotte d'attaque.
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto6wv6
Appuyez sur « Continuer », là vous aurez une page blanche puis la page du menu « flottes », c'est tout à fait normal.
Resélectionnez votre flotte de la même manière qu'avant et faites « Continuer », là vous vous retrouverez comme d'habitude sur la page où il vous faudra sélectionner les coordonnées et la vitesse d'attaque. (bien sûr la même que celle de recyclage -_-')
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto7ow7
Une fois arrivé dans la sélection de la mission et avoir choisi la mission « attaquer », ou « espionnage » si vous voulez le recycler de cette manière :p
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto8pe9
Il vous faudra être rapide!!!
Je m'explique, il va falloir que vous envoyer votre flotte en mode « attaque », et tout de suite après aller sur l'autre onglet et envoyer votre flotte de recyclage en mode « recycler ». C'est pas trop dur j'ai souvent réussi^^
(aussi faites pas comme moi lorsque j'ai fait le tuto, vérifiez qu'il y a un cdr sur la planète xD)
Et voilà je me suis calé à 1 seconde x)
La plupart du temps je suis calé à 2 secondes.
[Tuto] Caler ses recyclos. Tuto9wx1

Un défaut à cette technique, si on vous prend en retour de raids, y'a pas que la flotte de raid qu'on vous prend mais aussi les recyclos -_-

Tuto by Kaminokage.

Par contre, j'aimerai que ce tuto reste dans l'ally et que vous évitez de parler de cette « technique » Wink
Kaminokage
Kaminokage
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 66
Age : 32
Alliance : [Secret]
Univers : 62
Points : 76
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser