MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel)

2 participants

Aller en bas

Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel) Empty Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d''Ogame ou ex modo (HellAngel)

Message par Padrino Di Brisoni Mer 20 Mai - 14:39

Q: Je fais une tenta lune, ai je le droit de conserver le cdr de mon luneur ?

R:

Q: Quelle fraction du cdr puis-je garder ?, ai je le droit de garder du cdr pour une défense détruite ?

R:

Q: Un type m'attaque que je ne connais absolument pas , puis je recycler le cdr sur ma planete?

R:

Q: A et B, 2joueurs de l'alliance font des tenta lune mutuelle A peut-il garder le cdr de B et B le cdr de A,ou doit-on retransporter les ressources? (si on suppose un cdr identique pour A et B)

R:

Q: Pourquoi quand je me fais attaquer avec des sondes que je recycle n'y a t'il pas push?, si j'envoi 3000 sondes, est ce le cas? 100,000 sondes ?

R:

Q : Qu'appelle-t-on le 'sitting' ? (beaucoup de joueurs ignorent cette règle même dans l'alliance), les différents cas autorisés ou non doivent être précisés.

R:

HellAngel , si tu sais répondre à cela , je t'en prie
Amitié, GREG
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel) Empty Re: Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel)

Message par Kaminokage Jeu 21 Mai - 14:41

Q: Je fais une tenta lune, ai je le droit de conserver le cdr de mon luneur ?

R: Si ton luneur est plus faible, non. Si il est plus fort, je crois que c'est considéré comme du pull donc autorisé (je suis pas sûr à 100% j'ai jamais eu affaire à ce cas là ^^')



Q: Quelle fraction du cdr puis-je garder ?, ai je le droit de garder du cdr pour une défense détruite ?

R: Si tu as subit des pertes, là tu peux garder les pertes même si le luneur est plus faible, car il n'y a aucun push. Attention à bien compter la défense perdu après reconstruction.



Q: Un type m'attaque que je ne connais absolument pas , puis je recycler le cdr sur ma planete?

R: Si il te recycle oui.
Si tu l'inter oui.
Si c'est un crash je te conseille de prévenir l'opérateur sur irc pour prévenir que ce n'est pas un push, l'opérateur t'autorisera ou non à garder le cdr.



Q: A et B, 2 joueurs de l'alliance font des tenta lune mutuelle A peut-il garder le cdr de B et B le cdr de A,ou doit-on retransporter les ressources? (si on suppose un cdr identique pour A et B)

R: Si le cdr est le même, oui ils peuvent garder chacun le cdr qu'ils ont reçu de l'autre car il n'y a aucun gain de ressources.



Q: Pourquoi quand je me fais attaquer avec des sondes que je recycle n'y a t'il pas push?, si j'envoi 3000 sondes, est ce le cas? 100,000 sondes ?

R: Tout simplement que si on a pas le droit de recycler des sondes crashés sur notre planète par des sondages trop de joueurs seraient bloqués.
Si c'est 3000 ou 100000 sondes qui se crashent sur toi, là c'est du push si le joueur est moins bien classé que toi.



Q : Qu'appelle-t-on le 'sitting' ? (beaucoup de joueurs ignorent cette règle même dans l'alliance), les différents cas autorisés ou non doivent être précisés.

R:
III. Surveillance du compte d`autrui (Sitting)

Le sitting de compte est assujetti au respect des règles suivantes :

* Un compte ne peut être sitté que pour 12 heures consécutives.
* L`opérateur de l`univers doit impérativement être informé par ticket de ce sitting.
* Lorsque le compte est sitté, le surveillant a le droit d`activer des constructions de bâtiments ou de lancer des recherches avec les ressources présentes sur la planète. Le transfert de ressources depuis d`autres planètes ou lunes du compte est strictement interdit.


De plus :

* Avant que le compte puisse être resitté, il doit y avoir login du propriétaire du compte.
* Le sitting suivant ne peut avoir lieu que 7 jours après le login du propriétaire du compte.
* Un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 3 mois (sans exception aucune possible !)
* Le surveillant du compte ne peut sitter un compte sur cet univers dans les 7 jours qui suivent un sitting.
* Le sitting ne doit pas être utilisé pour se procurer un avantage (par ex. utiliser une phalange ou la flotte)


Ce qui est strictement interdit :

* Aucun mouvement de flotte n`est autorisé pendant que le compte est sitté (aucune flotte ne doit être en vol à ce moment là). Cependant, si une flotte est en train de se faire attquer, il est permis de l`envoyer en mode "Transport" ou "Stationner" vers une autre planète ou lune de ce compte pour esquiver l`attaque.
* Le sitting de compte est interdit pendant les trois premières semaines à compter de la date de démarrage d`un univers.
* Pendant un sitting, seul le sitteur est autorisé à se logger.
* Il est interdit de se faire sitter par plusieurs joueurs pendant la période de 12 heures.
* Il est interdit de sitter un autre compte
Tiré de: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=269592
Kaminokage
Kaminokage
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 66
Age : 32
Alliance : [Secret]
Univers : 62
Points : 76
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel) Empty Re: Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel)

Message par Padrino Di Brisoni Jeu 21 Mai - 14:51

Excellent!
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel) Empty Re: Blocage, push lunage, sitting et compagnie (réponses aux questions posées par un modérateur d'Ogame ou ex modo (HellAngel)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser