MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Moredhel

+2
karpov
Moredhel
6 participants

Aller en bas

Moredhel Empty Moredhel

Message par Moredhel Mer 27 Mai - 20:15

Alias Barney ingame ( pour que Brisoni s'y retrouve Laughing )

Anciennement Lutincognito,

Moredhel, ancien opérateur ogamien de l'univers 33, ex-top20 u39 mineur, ex-top50/10flotte u39, ex-top20 u42 mineur, ex-top50 u45 raideur, ex-top50 u53 mineur agressif, ex-top20/10flotte u43 actuellement 17e points & 25e flotte mineur rippeur.

J'ai fais tous les styles de jeu dans ma " carrière " et je suis même passé de l'autre côté du miroir pour comprendre le jeu du point de vue opérateur.

IRL, 18 ans, actuellement en stage avant de passer en 2e année de BTS.

Je viens me présenter ici pour Kami, Angel, capone notemment, mais également parce que c'est une alliance élitiste, tout comme la mienne u43 ( 12 membres / top1 points / top1 flotte ) et que j'y dépose candidature en même temps.

( ps : Brisoni tu peux me passer ton message sur les scripts Monkey, ta carto, Foxgame, que toutes les alliances dignes de ce nom possède )

Moredhel
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : RAGNAROK
Univers : 62
Points : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par karpov Mer 27 Mai - 20:21

Il faut rajouter que tu as légèrement arrondi le classement d'un ou deux de tes comptes Razz

Mais t'inquiète ton expérience reste très belle. J'aime la touche d'humour sinon.

karpov

Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : lutin
Univers : 0
Points : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par capone69 Mer 27 Mai - 22:46

bonne expérience mais j'aurais plus de questions à te poser,
le mieux c'est de ce parler par msn

Je te le transmet IG Smile

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par Moredhel Mer 27 Mai - 23:20

J'ai pris réception de ton msn Wink

Moredhel
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : RAGNAROK
Univers : 62
Points : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par karpov Mer 27 Mai - 23:40

On ne dérange pas capone quand il est à table. Repasse quand il sera repu Razz

karpov

Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : lutin
Univers : 0
Points : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par Padrino Di Brisoni Jeu 28 Mai - 16:45

pour les scripts et la totale vois ca avec diabolo (un des co-fondateur) et freewar. Par ailleurs , tu ne m'as pas salué....Je trouve ca assez impoli de poser une question à qq que tu ne salue pas apres avoir salué qq personnes.
Je pense que si tu arrives déjà en saluant 2 ou 3 persones et pas MAFIA au complet, ca ne va pas le faire. Diabolo et moi-même sommes deux des cofondateurs qui avont clairement redressé l'alliance avec Capone et nous sommes investis avec chacun des membres fidèles à notre cause (Kamino, extraction et tous les anciens et nouveaux parrains (cachalot, freewar...).
Pour moi, c'est déjà un signe d'agression et d'affaiblisssement de l'alliance. Hors mes plans recherchent l'inverse, se renforcer entre nous avec des exp. variées.
Par ailleurs notre relation entre MAFIA et lutins n'a pas été concluante, je pense que l'esprit lutin t'anime encore, tu devrais rester chez eux avec leur philosophie...
J'ai l'impression que tu te trompe d'alliance ou postuler ou que tu veuilles imposer lutin 2 ici ou encore pe veux-tu m'agresser?

Tiens au fait pourquoi as-tu quitté lutin? et refusé mes pactes à l'époque et ceux de diabolo, diabolo avait un plan superbe que vous et lutin n'avaient même pas lu , pire critiqué, voir clairement supprimé de votre forum tout comme mes simples suggestions ?

L'alliance est un rassemblement , quand j'ai remanié MAFIA avec capone j'étais ouvert de redémarer l'alliance avec une bande de copain et sans trop de restriction. Ici nous sommes 10 mais nous pouvons monter à 12 voir 14. Ta facon de t'introduire ne respecte pas les anciens (extraction est aussi un des plus anciens membres, cachalot un des top raideurs); mais de grâce mec, que fais-tu de ces gens?. Ajouter des membres qui risquent de diviser déjà l'alliance comme tu le déclares indirectement via ta présentation est à mon sens déjà qq chose de négatif, mais ca ne regarde que moi.
On entre plus chez MAFIA comme ca mais on apprend à connaitre les gens avant de proposer une candidature comme la tienne.

Sur ce, au niveau qualité, je pense que c'est bon , techniquement tu me sembles très bon mais ce n'est pas cela qui perso me gène. La gestion de conflit entre membre semble etre capital et ton arrivée crée déjà un conflit entre la MAFIA ==> je rejète personnellement ta candidature .

Aux autres de décider, je ne suis pas seul à décider,à toi de savoir si je plaisante ou pas comme tu me parais si fort...
L'alliance n'est-elle pas digne de ce nom si tu viens y postuler, non? ou veux-tu venir la diviser?

"Avoir une dizaine d'excellents joueurs est synonyme d'une alliance ultra forte; cependant, la gestion de conflit entre membres est vital, nous en avons déjà fait les frais, et d'autres alliances avec des tas d'excellent joueurs n'ont pas résistés et ont été démantelées. L'alliance repose sur sa communauté avec des leaders indispensables selon l'esprit de notre doctrine; les leaders renforcent et assurent la cohésion; cela ne veut pas dire qu'ils décident n'importent quoi mais analysent la situation avec sagesse...Je crois que malgré ton expérience des univers, il doit te manquer encore cela dans ton arsenal militaire..." Ing.DI Brisoni

En d'autre terme une communauté , un peu à la style Linuz Torwald avec des pros, Torwald ou "Linux" si tu préfères demande "un code" enrichissant le noyau; hors tu ne soumets aucun "code" et aucune idée...pire tu remets le noyau en question. Le noyau est finalisé et ne doit plus etre réétudié par critique mais amélioré, j'espère que tu as compris ma philosophie...

Je crois en plus que venir avec une telle légèreté argumentaire quelle que soient les candidatures, relèvent d'une injure aux personnes qui se sont battues durement, c'est à dire chaque membre, pour redresser MAFIA; venir à ce stade avec de tel argument ne présente plus de difficulté mais de la pure vantardise... Des candidatures de cette légèreté, sans arguments et contre-arguments seront désormais cloturées dans le future.



Tu as déjà mon avis perso et tu sauras ce qu'est comme tu dis si bien une alliance "digne de ce nom".

Padrino DI Brisoni.


Dernière édition par Padrino Di Brisoni le Jeu 28 Mai - 23:07, édité 16 fois
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par Moredhel Jeu 28 Mai - 20:32

J'en attendais pas moins Padrino, vu comment tu m'as parlé sur le forum Lutin Smile

Ce n'est pas pour toi que je souhaite venir mafia, et j'ai joué franc jeu dés le premier post là dessus.

Moredhel
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : RAGNAROK
Univers : 62
Points : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par Moredhel Jeu 28 Mai - 23:51

Mon MSN pour ceux qui le souhaitent :

moredhel59@gmail.com

Moredhel
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : RAGNAROK
Univers : 62
Points : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par seymour7 Ven 29 Mai - 0:00

je l'ai déjà, merci quand même

seymour7

Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : sans ally
Univers : 15/26/32/38/39/62
Points : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par Dastardly Ven 29 Mai - 2:17

bon bah moi ca me parait sympa de voir incognito ici. je dirais meme que je suis content. et content que le message "elitiste" soit passé car pour d'autres il aura été éliminatoire lors de notre incursion chez lutin.
donc du coup j'approuve à 100% cette candi car tu m'avais déjà paru très solide dans tes arguments sur votre fofo.
apres, le different avec greg cest votre affaire mais sache que tu es le bienvenu ici.
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Moredhel Empty Re: Moredhel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser