MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Lutintestinale

+2
Romainlepag
Lutintestinale
6 participants

Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Présentation Lutintestinale

Message par Lutintestinale Sam 30 Mai - 3:54

Yop à tous les Mafieux, ceux que je connais et ce que je ne connais pas !!!

Pour ceux que je ne connais pas je suis donc Lutintestinale, pauvre mineur essayant inlassablement de détrôner Capone au top Mine-impact tout en essayant de ne pas se faire dérober sa place de dauphin (pas le poisson hein !!) par son compère Diabolo. Pillages intensifs pour minages intensifs sont mon quotidien sur cet univers avec une motivation intacte grace aux 2 mafieux pré-cités. Merci à eux pour le challenge !!
Joueur également U15 et U39 sous le pseudo MULE (Mon vrai pseudo ogame, Lutintestinale n'ayant été créé que pour le rp Lutin), deux petits comptes sympathiques mais sur lesquels je m'amuse maintenant beaucoup moins que sur celui-ci U62.

Allez zou pour les coucous personnalisés (pas les couscous !! <-- feinte récurrente qui devrait vous faire rire si c'est la première fois ... normalement ...)
Donc

@Extraction: on se connait peu mais tu m'as laissé une impression positive lors de ton passage sur le fofo Lutin et en général mes premières impressions sont les bonnes !! Petite Question: pourquoi il n'y a pas de Newbie IV ?

@Romainlepag: On ne se connait pas du tout il me semble, mais peut être à un de ces 4 sur un fofo ou ig. Mineur ?

@Hellangel: Ouuuhhh là c'est du lourd !!! J'aime les rp moins aggressifs du nouveau Angel sur le fofo off !! Mouac l'ami !!

@Pink_Lady: Madame Capone si mes oreilles ont trainé là où la vérité se disait !! Et un Capone qui dit du bien de sa manière de jouer sur le fofo off. Si c'est pas bôôôôô tout ca !!! Bref, une Miss U62 qui gère IG: respect !!

@Chancelier DiBrisoni: Humm rp agressif voire dévalorisant. C'est pas ce que je préfère mais chacun son style. Je préfèrerais connaitre la partie plus sympathique du personnage qui si elle se situe à l'extrème de celle affichée dans le rp doit vraiment valoir le coup d'être connue (c'est mon côté humaniste qui me pousse à rechercher en chacun, même le plus repoussant au prime abord son côté humain et attachant !!). Mineur ? Et la petite question concernant les noms de planète: Est-ce qu'il y a quelque chose de mathématique au fait que l'alphabet grec ne soit plus suivi à partir de Epsilon ?

@El cachalot: Est-ce un repreneur suite au recyclage ou le El cachalot du début. Dans le premier cas je ne pense pas que nous nous connaissions. Dans le deuxième, il me semble qu'il y avait eu une discorde bénigne à l'époque concernant le taux de vente du deut sur le fofo Lutin. En tout cas dommage pour le recyclage car la remontée était impressionnante !!

@Muttley: Un de mes voisins de G5 ex Freewar !! Capone qui te cite comme un des joueurs qui l'impressionne le plus. Ouahhh, respect dans ce cas !!!!

@Kaminokage: Un peu floodeur des chatbox des fofos voisins ? Quelle progression IG l'ami !!

@Dick Dastardly: Quand est-ce que tu convertis Capone et Pink lady en Al carbone et sa bande et en Pénélope jolie-coeur ? Au fait, ca donne quoi en allemand Diabolo et Satanas ? Sinon IG, rien à redire la classe tout simplement !!!

@Capone69: Bah du grand art qui mérite le plus grand des respects !! La petite question: sauras-tu continuer les mines sans te disperser dans d'autres projets ?

Voilà donc pour le tour des Mafieux.
Alors maintenant que tout le monde est salué comme il se doit, je dois vous avouer que cette présentation n'est pas innocente.
J'ai eu le malheur de lire la présentation de momo et surtout le post de Padrino en réponse. Je pense qu'il est temps que cette page de diplomatie désastreuse se ferme et que les ressentiments restent derrière la porte.
Nous n'avons certes pas Lutins et Mafia la même manière de voir l'avenir de nos alliances respectives ou plutôt le moyen d'y parvenir mais ce n'est pas une raison pour nous cracher dessus voire pire nous détester. Je respecte votre recrutement élitiste. Bon ok le rp j'ai plus de mal donc je vous imagine en tontons fligueurs, c'est plus sympathique !!

Mon souhait serait donc que ce petit post permette de repartir d'un meilleur pied car en y réfléchissant bien y'a vraiment pas de raison qu'il y ait une mauvaise ambiance entre nos deux alliances !!!

Messieurs et Madame, je vous laisse à votre nuit mafieuse et je retourne dans mon arbre. Je reviendrai demain en espérant que les réactions seront positives !!

Lutintestinale

Nombre de messages : 1
Age : 49
Alliance : Lutin
Univers : U15 - 7ieme
U39 - 19ieme
Points : 3
Date d'inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par Romainlepag Sam 30 Mai - 10:44

Hey ^^

ouai bah voila romainlepag mineur offensif quoi

enchanté numéro 2 Smile

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par seymour7 Sam 30 Mai - 12:27

et bien...
les lutins (ou ex) ont décidé de planter un arbre au sein de la mafia?
je pense que cet arbre doit donner quelque chose que se fume alors Razz

seymour7

Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : sans ally
Univers : 15/26/32/38/39/62
Points : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par capone69 Mar 2 Juin - 16:31

Bienvenue a toi lutin.


Je ne fais pas un descriptifs sur toi il serait trop long ^^
Mais je pense que du bien de toi,

J'espère également que la page sera tournée et que nos deux alliances pourront s'entendre.

je pense continuer les mines en tout cas pour l'instant
Qui sera le premier mineur a lâcher? ^^

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par Moredhel Mar 2 Juin - 19:01

Ce sera moi xD

Moredhel
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : RAGNAROK
Univers : 62
Points : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par seymour7 Mar 2 Juin - 19:41

t'as jamais été mineur toi!

seymour7

Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : sans ally
Univers : 15/26/32/38/39/62
Points : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par Moredhel Mar 2 Juin - 19:55

Sisi, souviens toi quand c'était moi qui te donnait mes comptes et pas l'inverse :p

Moredhel
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 7
Age : 33
Alliance : RAGNAROK
Univers : 62
Points : 11
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par seymour7 Mar 2 Juin - 20:05

scratch

/me cherche dans les manuels d'histoire study


ha oui, c'est écrit que t'avais moins de 5000 croiseurs à l'époque lol!

seymour7

Nombre de messages : 5
Age : 34
Alliance : sans ally
Univers : 15/26/32/38/39/62
Points : 5
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par karpov Mer 10 Juin - 20:03

/me est débloqué et voit la présentation de lutintestinale Razz

Par contre Capone, je ne vois pas où tu as entendu que nos 2 alliances s'entendait mal Smile

karpov

Nombre de messages : 5
Age : 32
Alliance : lutin
Univers : 0
Points : 7
Date d'inscription : 26/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Lutintestinale Empty Re: Présentation Lutintestinale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser