MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dob VS padrino

Aller en bas

Dob VS padrino Empty Dob VS padrino

Message par Padrino Di Brisoni Mar 6 Avr - 15:06

Mardi 6 Avril (midi)

*Sondage par Barney (sous la directive de Dob qui demande l'aide de ses copains) de toutes mes planètes et lunes par une centaine de sonde au globale.

Comment : la résistance de mon level 17 espionnage été prévue dans cette phase pour éliminier le maximum de sondes en espio.

Message de Barney : [tr]04-06 14:22:43 Barney [5:100:8] (sans objet) Dob VS padrino M [/tr][tr][td class=b][/td][td class=b colspan="3"]Si tu envoies encore un message à Dob ou à un autre Zoo, ce sera le Zoo qui planifiera des actions jusqu'à ta destruction totale, j'espère que c'est clair.

Ne répond même pas à ce message, ce sera considéré comme un manque de respect de ta part et tu seras châtié jusqu'à ta totale destruction.

Si tu tentes de t'allier aux PulSar, aux Maiars, aux Weeds ou aux Mesmas pour mener une quelconque opération sur un Zoo, tu seras châtié jusqu'à ta totale destruction.

Si tu tentes toi-même quelque chose contre un Zoo, tu seras châtié jusqu'à ta totale destruction.

Si tu sondes un Zoo, tu seras châtié jusqu'à ta totale destruction.

Ne réponds pas à ce message, ne nous contacte plus, ne nous adresse plus la parole, ou tu seras châtié jusqu'à ta totale destruction.

Barney, porte-parole Zoo.[/td] [/tr][tr] [/tr][tr] 04-06 13:42:53 Barney [5:100:8] (sans objet) Dob VS padrino M [/tr][tr][td class=b][/td][td class=b colspan="3"]Tu dois le respect à tous les membres du Zoo, même à ceux moins bien classé que toi.

Si tu en menaces un, tu menaces le Zoo, et le Zoo réagit à la menace par la violence envers le violateur de notre honneur.

Si tu continues ce petit jeu, nous te remettrons à ta place, jusqu'à ce que tu supprimes ton compte et quitte définitivement cet univers.

J'espère avoir été clair, n'adresse plus la parole à un Zoo ou tu en paieras le prix.

Barney, porte-parole Zoo.[/td] [/tr][tr][/tr]
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser