MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Grand Maître Di Brisoni : J'emmene mes théories et toutes mes sciences non publiées dans ma tombe avec moi !

Aller en bas

Grand Maître Di Brisoni : J'emmene mes théories et toutes mes sciences non publiées dans ma tombe avec moi ! Empty Grand Maître Di Brisoni : J'emmene mes théories et toutes mes sciences non publiées dans ma tombe avec moi !

Message par Padrino Di Brisoni Lun 7 Mai - 13:04

Jadis des tops 10 , qui ont combattu à mes cotés et ont reconnu mes analyses mathématiques comme suprêmes sur tous les Univers (Ou même des top5 m'ont demandé de gérer leur compte quand il partait) , il n'est pas impossible qu'une attaque d'un raideur Top 5 soit conduite par l'ancien Maître du 62 que je fus, (une attaque de désintégration comme je les aime : élimination de toute défense et attaque avec flotte de Maitres raideurs, min TOP 5, que j'ai certifié moi même par mon génie ; sinon, je ne bouge même pas, je n'accepte pas des touristes qui sont des loosers, plus des grandes gueules que des joueurs brillants dans l'immense majorité , qui protégé par des ami admin et Game admin vous feront du chantage! ); pourtant , Ogame est un échec sur la façon dont le jeu est géré. Suite à un blocage injustifié et condamné par maintes alliances , les preuves furent envoyées à VISA et au siège central de la GAMEFORGE, même si ca doit me prendre un an , le support français dirigé par des incapables va sauter!

Au fonds , je les remercie de m'avoir fait bloquer par leurs connaisances alliances, signe d'in-impartialité entre les alliances TOP1 et les Game admin et autres Gurus Useless'. Ogame engendre des dépendances et ils m'ont sauvé de ca.

Ils devront un jour répôndre devant l'administrateur de la GameForge , j'ai pris un RDV avec lui avec toutes les preuves acceptables que ces admin doivent sauter....J'ai décidé , en tant que Maitre instructeur et professeur universitaire de directement parler de ce problème à l'administrateur de la GameForge.

Les Ogame admin n'y connaissent absolument rien à ce jeu au niveau stratégique ; ils ne doivent même pas être Game admin face à des légendes !

Je n'ai craint aucun top 1 sur Ogame , tout univers confondus ; ils furent , même les top 1 des pions sous la vision d'un génie (mes théories sont toujours sur certains sites). Ils n'ont rien compris, un top 1 est vite oublié! Mes théories vont s'arracher à prix d'or comme je fus le mentor des tops 1!, Ils ont exhilés jadis Bonaparte pour moins que ca! .... Moi, mes théories, resteront et ceci quoi qu'ils en disent !

Tapez juste sur Google "padrino Di Brisoni Ogame", beaucoup d'univers ont été inspiré

J'entraine dans ma tombe toutes mes sciences non écrites dans aucun livre!


Messieurs , je vous salue

Ingénieur Civil Brison G., TOP10 U62
Alliance Fondator et Team Alliance Fondator
Conseiller stratégique des Top1 Univers.
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser