MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

4 participants

Aller en bas

Retour Angel Adhésion à la MAFIA - second tour de vote

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) I_vote_lcap40%Aux urnes , retour d'Angel (second tour) I_vote_rcap 40% 
[ 2 ]
Aux urnes , retour d'Angel (second tour) I_vote_lcap60%Aux urnes , retour d'Angel (second tour) I_vote_rcap 60% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 5
 
 
Sondage clos

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par Padrino Di Brisoni Sam 30 Mai - 10:12

La démocratie a triomphé mais je pense que certains ont voté ou n\'ont pas voté avec connaissance. je suis pour un second vote de confirmation; ensuite on laisse ce truc au oubliette. Vous n\'avez plus l\'option \"abstention\" donc analysez le pour et le contre...
4/3/2 c\'est 44%. Ce n\'est pas la majorité écrasante des 2/3 qui reflète la véritable démocratie et même pas la majorité des 50% (base minimum)
Il y a 10 votes ===> un probleme car on est que 9 ...??????????

Evitez de mettre abstention mais faites un choix , ll y a assez d\'article sur ce site pour avoir un avis de ce monsieur,si besoin,pour ceux qui ne connaissent pas ce monsieur ou les nouveux, renseignez vous pres des autres alliances mais évitez l\'abstention pour dégager une majorité. Aussi prenez le temps avant de cliquer, le post est valable 5jours.
Aussi votez sur base de votre conviction personnelle et non celle des opinions des autres, Qu\'est ce qui vous semble le mieux pour vous?, analysez le pour et le contre.
Ne votez pas \"contre\" car Greg est contre et \"pour\" car capone est pour; lisez et consultez d\'autres sources (alliances, ...). ca me semble important

==> je suis pour un second tour mais que chacun se renseigne des arguments pour ou contre avant de cliquer cette fois. l\'enjeu est de taille; il mérite un second tour ; capone , réorganiser un second tour; ca ne coute rien de toute facon. Amitié Greg



Au moins à titre de confirmation.

1er tour : 4 pour (44.5%) ; 3 contre (33.5%) ; 2 abstentions (22%) -
Plus de la moitié de l'alliance est contre et 'sans avis', ce qui à mon sens me parait révélateur pour incorporer un membre sans débat supplémentaire.

PS : Angel et lutincognito sont de mises et tentent un \"push\" sur MAFIA, perso lutincognito me semble plus posé et gérable entre nous que l\'autre.


https://mafia-62.forumpro.fr/guestapo-top-800-f34/liste-de-la-guestapo-t185.htm

\"Voici un peu le style de message que l\'on recoit dans présentation pour destabiliser MAFIA; de un que ce soit claire , je suis professeur et entièrement démocrate et non pour les théories NAZI même si certaines dans des domaines précis ont amené une évolution technologique rapide. Je tenais à vous le dire. Donc l\'amalgame de ces 2 messieurs de commun accords visent simplement à affaiblir l\'alliance pour ensuite la pénétrer. Ce n\'est pas bien difficile à comprendre. Je crois qu\'il n\'y a pas plus démocrate que mes idées, je condamne d\'ailleurs les crimes commis par ce régime, mon grand père fut un ancien prisonnier de guerre en allemagne; mais source de constater que le chomage était à l\'époque <1%,on ne peut pas condamer le système entier sans avoir lu ou étudié la guerre 1940-1945. Greg \"

Le véritable danger à mon sens est de divulguer des jugements rapides sans analyse et sans pose de réflexion; non pas de parler d\'un domaine librement dans le débat....
Je le dis et le répète ici , MAFIA n'a aucune attache avec les diffamations portées par ces Messieurs, qui agissent plus pas frustration que réflexion. MAFIA se veut justement une alliance de réflexion et de sagesse, dans l'analyse, le respect et la dignité de chacun ...
Le leadership bien étudié et réfléchi est une bonne chose car il assure la cohésion d'un groupe (justement etre fort en cas d'aggression extérieur); quand je vois ces deux messieurs venir discuter ici avec des arguments figés ; je me dis que des leaders comme ca sont un véritable danger d'une part; de toute facon ils ne lead rien car ils sont sans alliance d'autre part; signe réel qu'on n'en veut nulle part et qu'ils ne restent en général jamais plus d'un mois (les mecs en sont vites gvés) . Perso, j'en suis déjà gavé à du 500% avant même qu'ils aient mis le pieds dans l'alliance... Aussi je ne pense pas que si ces 2 messieurs avaient été MAFIA à son origine , on serait tous là entrain de discuter librement sans se faire insulter, je ne pense même pas qu'on serait ici en ce moment...

Nous avons besoin de gens modérés ici pas des types qui ont une parano ou une schysophrénie limite du délire et de l'incompréhesion rationelle et relationnelle ...
L'élite est à mon sens un classement intéressant mais aussi une personnalité réfléchie et posée. Ce qui caractérise d'ailleurs MAFIA des autres alliances où reigne souvent débacle et chaos ....

Prof.Ing.Brison G.


Dernière édition par Padrino Di Brisoni le Sam 30 Mai - 12:31, édité 11 fois
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Re: Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par Romainlepag Sam 30 Mai - 10:51

mouaip vraiment lamentable ce mec qui a posté sur présentation de la gestapo...

Bref pour revenir au vote moi je suis plutôt contre ...
Je ne vote pas encore pour ne pas faire de bêtise mais voila ^^
J'attends de voir

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Re: Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par Muttley Sam 30 Mai - 12:20

avec le vote de romain, le résultat affiché du premier vote est donc de 4/4/2
euh, sauf erreur de ma part, ça fait 10 votes
et on n'est que 9...
ca veut donc dire que angel a voté alors qu'il n'est plus dans l'alli (il a toujours acces au forum), une nouvelle preuve de son integrite
ca a un nom, c'est du bourrage d'urne, comme tiberi
alors vu qu'il s'est fait prendre la main dans le sac, comme pour son modele, je demande une inéligiblité de 3 ans
de plus le veritable resultat du premier tour est donc :
3 pour
4 contre
2 abstentions
Muttley
Muttley

Nombre de messages : 12
Age : 94
Alliance :
Univers :
Points : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Re: Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par Padrino Di Brisoni Sam 30 Mai - 12:32

la démocratie des 9 membres de l'alliance va voter et on s'y pliera , votez tous les 9.... ce vote sera sans appel et réservé aux 9 membres de l'alliance...
Seul l'alliance vote , ce qui me parait d'une logique, nous vérifirons par sécurité l'avis de chacun ensuite dans le respect. Perso chacun de l'ally peut avoir des idées différentes, je respecte ceux qui vote 'pour' mais nous devons voter tous les 9 et que nous. L'avis sera celui du peuple...

je pense qu'il ne faut pas confondre amitié en live et intéret de notre alliance; Je connais un type complètement tapé,c'est un ami en live, je l'ammene ici, il va pas faire 2h. Pourtant en live, je bois des pots avec lui; sur ce je voudrais rappeller qu'une erreur est possible et c'est pour ca qu'un seul homme ne doit pas gérer la structure mais bien la démocratie.
Capone reste un ami que je n'ai pas encore vu en live et un excellent joueur posé et censé N°1 au classement et hyper réfléchi dans son optique d'analyse, il reste le fondateur mais nous sommes là pour éviter des dérives , un peu comme moi l'autre jour avec mes théories quand diabolo m'a éclairé... Nous devons nous ecouter , communiquer et surtout laisser la démocratie agir sans nous frustrer, c'est à ca qu'elle sert... Capone a mon appui à 100%, je resterai avec lui au finish mais le peuple doit décider :
Si Angel est accepté, la démocratie l'emportant loyalement, je l'accueillerai ici comme un des membres de MAFIA avec respect et tolérance. Mes idées personnelles ne primeront plus sur le vote vital vu que nous avons décidé ensemble... A ce titre il y a un problème et il ne faut pas être aveugle ,plus de la moitié du conseil de sécurité* de l'alliance a voté 'Contre' , chaque membre doit s'exprimer librement sans avoir à justifier son choix. Le vote du conseil de sécurité , le vote démocratique et le choix de capone en concertation seront censés à mon avis et révélateur de l'esprit MAFIA. Il ne faut pas nier qu'il y a un sérieux problème avec ce gugusse; instable psychologiquement mais peut être devrions-nous tous retenter une rediscussion avec lui et donner notre avis sur son comportement et sa faculté d'analyse. Chacun doit analyser ce type.

On peut avoir des différents, je me souviens d'une dispute entre 2membres que j'avais géré à l'époque mais de là à se taper 4membres en "contre" et en plus cachalot (l'ancien) était opposé également à toute pacte avec lutin, ce n'est plus un simple conflit 1C1.... à méditer

Il y a beaucoup d'élément ( commerce avec lutin d'angel , beaucoup de lutins viennent et surgissent soudain pour flooder le site et déclarer du négatif à mon sujet ,...) pour penser que tout ceci n'est pas un hazard mais vise à renverser la structure actuelle et à l'affaiblir. c'est mon avis personnel et ne regarde que moi, mais le jour ou on a rencontré lutin on aurait mieux fait de se saouler la gueule cette soirée :-)...Pour moi qui ait une expérience des foules en live, tout ceci est orchestré et plannifié dans l'ombre...

Seul nous les 9 membres, avont désormais en principe acces à cette partie du forum.

*Le conseil de sécurité (constitué de membres fondateurs et cofondateurs au nombre de 4) n'a aucun pouvoir décisionnel si ce n'est de tirrer la sonnette d'alarme si qqch de suspect se passe autour de l'alliance, son pouvoir n'est pas décisionel mais juste sécuritaire afin de protéger les valeures de l'alliance; son pouvoir se limite à suggérer un vote démocratique si un problème majeure suspect se présente... Il est encore une fois une différence de MAFIA et de sa grandeur sur toutes les autres alliances...


Que chacun vote selon ses convictions et son libre choix...
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Re: Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par capone69 Sam 30 Mai - 14:02

avec le vote de romain, le résultat affiché du premier vote est donc de 4/4/2
euh, sauf erreur de ma part, ça fait 10 votes
et on n'est que 9...
ca
veut donc dire que angel a voté alors qu'il n'est plus dans l'alli (il
a toujours acces au forum), une nouvelle preuve de son integrite
ca a un nom, c'est du bourrage d'urne, comme tiberi
alors vu qu'il s'est fait prendre la main dans le sac, comme pour son modele, je demande une inéligiblité de 3 ans
de plus le veritable resultat du premier tour est donc :
3 pour
4 contre
2 abstentions


T'es sur que c'est pas plutot 4 4 1 ?

Angel a du voter blanc...
De plus qui permet de refaire un vote sans mon accord,
je clos le sujet et supprime, la prochaine fois on en discute avant !

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Re: Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par Romainlepag Sam 30 Mai - 14:16

désolé j'ai voté pour sans faire exprès :$ vraiment désolé
je suis toujours contre

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Aux urnes , retour d'Angel (second tour) Empty Re: Aux urnes , retour d'Angel (second tour)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser