MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

+3
Padrino Di Brisoni
capone69
Dastardly
7 participants

Aller en bas

ANGEL reviendra t il chez nous?

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_vote_lcap40%AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_vote_lcap40%AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_vote_rcap 40% 
[ 4 ]
AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_vote_lcap20%AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_vote_rcap 20% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 10
 
 

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Dastardly Ven 29 Mai - 15:15

Alors au vu de ce qui s'est passé hier entre greg et angel, il se trouve que l'ally est partagée sur la venue ou le retour d'angel parmi nous.
il s'agit donc de décider si oui ou non il réintègrera MAFIA.
nous déciderons aussi de la venue de lutincognito (qui ne viendra peut etre pas si angel est recallé)

allez AUX URNES !!!!
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par capone69 Ven 29 Mai - 15:26

Au bout de 5 réponse positive ou négative le vote est clos.

Mais je m'attend plus a 5 réponse positive, 2 contre et un blanc..


J'argumente mon points de vue:

J'ai voté pour,
Je le connais bien, en tout cas suffisamment pour savoir que ceux qui pensent qu'il s'agit d'un espion ou autre (je vise une personne voir 2 la ^^) se trompent.Je suis fondateur de l'alliance et je n'aurais aucun intérêt a laissé rentrer un espion...

Il a mon entière confiance, si certains on des doutes c'est simplement du a un gros manque de communication dans l'alliance, la meilleur solution serait de communiquer davantage Smile

En apprenant a nous connaitre on limiterait les suspicions.

Pour greg on c'est tout dit hier soir a toi de voter ce qu'il te semble le mieux pour l'alliance.

Pour ceux qui ont des doutes faites moi confiance Smile.

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Padrino Di Brisoni Ven 29 Mai - 17:11

j'ai voté contre car je crois que ce type même si expérimenté s'est déjà fait recaler de nombreuses alliances, et a amené la discorde partout là ou il a été , par ailleurs lutincognito est un ancien lutin et la politiques des lutins on connait...
Discorde a déjà été faite avec moi et d'autres de l'alliance, pour moi je serai catégorique et je dis non. En générale , le laisse la chance à chacun, surtout aux jeunes à qui je donne cours mais la vu le personnage style "Mr je sais tout, je fais tout je suis le meilleur et je veux réorganiser MAFIA avec mon grand age et imposer mes idées, nouveaux sites web et compagnie ; bref du brol qui apporte que dalle au bout du compte, des menaces si on n'est pas d'accord avec lui, et j'en passe ... On a vraiment pas besoin de ca mais plus prendre notre temps à sélectionner que de prendre des gars qui se font jetter de partout. La preuve est qu'ils sont givrés si personne n'en veut. Perso, moi je n'en veut pas. voilà mon avis.
QQ jours avec ce monsieur et déjà une discorde à se flinguer la tete.

G
28/05/200922:50:41Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"Dick Dastardly, @ngel / Françoisdiabolo tu as lu mon message amigo?
28/05/200922:50:44Dick Dastardly@ngel / François, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"cest vrai que les lutins nous ont pris hyper de haut
28/05/200922:50:48@ngel / FrançoisDick Dastardly, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"ok brisoni Wink
28/05/200922:50:52Dick Dastardly@ngel / François, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"et genre on etait des connards quoi
28/05/200922:50:52@ngel / FrançoisDick Dastardly, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"je quitte mafia
28/05/200922:50:55@ngel / FrançoisDick Dastardly, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"si j'ai rien à dire
28/05/200922:51:00@ngel / FrançoisDick Dastardly, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"et je te promets une belle chose ig Wink
28/05/200922:51:01Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"Dick Dastardly, @ngel / Françoistu fais comme tu veux mec
28/05/200922:51:09@ngel / FrançoisDick Dastardly, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"histoire de t'apprendre que tu es pas le grand mec que tu prétends
28/05/200922:51:10@ngel / FrançoisDick Dastardly, Gregorio Di Brisoni. "TOP 100 Chancelier"++
reg
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Muttley Ven 29 Mai - 17:17

le laisser partir est notre meilleure arme

comme ça il ira dans une autre alli et fatalement foutra la merde la bas, comme partout ou il est passé
de bons joueurs fuiront et on pourra les recruter
Muttley
Muttley

Nombre de messages : 12
Age : 94
Alliance :
Univers :
Points : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Dastardly Ven 29 Mai - 17:18

j'ai pris ma decision aussi et j'ai voté conte finalement même si j'ai beaucoup hésité. je pense que le fait qu'il y ait dejà un tiers de l'alliance qui est contre sa venue est déjà significatif d'un malaise quoi qu'on en dise. et je n'ai pas envie qu'il y ait une mauvaise ambiance ici car jusque là nous nous sommes tres bien entendus et il n'y a pas eu le moindre soucis, au contraire. donc on peut avoir des amities ingame mais je pense que ce n'est pas l'interet de l'alliance dans sa globalité.
par contre je serais pour que lutincognito nous rejoigne mais je crains que cela ne le dissuade.
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par capone69 Ven 29 Mai - 17:20

si tu vote pour ca met seulement 20% de l'alliance contre ^^

Enfin pas grave on a dit qu'on irait jusqu'au bout du vote Smile

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Dastardly Ven 29 Mai - 17:22

bah 3 sur 9 ca fait un tiers capone et je pense qu 'xtraction va voter contre aussi
donc ca fera surement 5 pour et 4 contre a la fin voir egalite avec un vote blanc de cachalot on peut pas appeler ça un plébiscite....
je pense que les degats ont deja ete faits. maintenant il faut recoller les morceaux
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par capone69 Ven 29 Mai - 17:25

exctraction va voter pour il la dit IG ^^

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Padrino Di Brisoni Ven 29 Mai - 17:31

je souhaiterais dire que cachalot à la base était contre les lutins et leur ralliement . un de ses textes est encore écrits dans la partie lutin.
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par capone69 Ven 29 Mai - 17:33

Le joueur a changé depuis,
Il a donné son compte a suplice

Et de toute facon on parle pas de la fusion avec les lutins mais d'un de ces anciens membres, si il est partie c'est qu'il ne s'identifiait plus a leurs alliance

el cachalot
Mafia
AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Default6

Nombre de messages: 28
Age: 21
Alliance: mafiiaaaaa
Univers: uni 62 only
Points: 56
Date d'inscription: 28/04/2009

fusion avec les lutins?on m'a dit avant de venir que ce n'etait plus d'actualité! si ya fusion je vais les rc et ca va pas etre cool je l'ai dit plusieurs fois et meme sur le fofo !
AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL _ Re: fusion avec lutins



AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL I_icon_minipost Dastardly le Dim 3 Mai - 21:00

nan tinkiete cest mort ils veulent qu'on devienne les lutins mafieux...
je serais plutôt du genre m"chant bête et pas sympa moi ^^

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Romainlepag Ven 29 Mai - 18:28

Ai-je le droit de voter ?

Si oui j'aimerais que l'on m'explique ce qu'il s'est passé,je ne suis pas du tout au courant j'ai un peu vu les messages IG c'est tout

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Padrino Di Brisoni Ven 29 Mai - 19:02

tu peux voter tu es de la MAFIA chacun peut voter entout il y aura 9 votes
Une fois les 9 votes accordés cette section sera supprimée.
reste 3votes

Tu devrais lire l'historique , tout se trouve dans le site , dans le doute , abstiens toi

Comme dis diabolo des amitiés ingame sont possible mais l'alliance n'a aucun intéret à avoir ces deux joueurs, c'est le bordel assuré. Je sais ce que je dis, j"ai cerné le type, jeté d'ally en ally et expulsé par ses compagnons car c'est un givré... Limite lutincognito est gérable , l'autre est complètement à la masse...


allez voir dans candidature et présentation + ces nombreux message in game du type "on pige rien à ses idées"


Mieux vaut un bon noyeau de 8-9 totalement soudés et prendre le temps de recruter lentement que de prendre deux types supplémentaires avec leur philo perso qui risque fortement selon moi de mettre l'alliance en balance, mais ce n'est que mon avis perso que d'autres cofondateurs et membres rejoignent.
La démocratie décidera , dans tous les cas , ondevrait virrer ces posts une fois les 9 votes ou du moins les mettres en admin only comme preuve pour de futures membres si un incident éclate un jour et je suis qu'il y en aura d'autres avec Angel... à mon avis , ca va etre de la routine avec ce type...

décidez mais votez avec sagesse car c'est un point tournant de MAFIA . ceci résumme écrit par diabolo résume tres bien :

"Le joueur Dastardly vous envoie ce message:
bah dites moi si je fais de la merde cest vrai que cest pas pratique cette histoire mais en meme temps vu qu il y a lutincognito en jeu dans tout ca je prefere quils sachent pas ce qu on dit sur eux pour l avenir....
au fait les gars angel a pas menacé la mafia mais un de ses memebres (greg) ce n'est pas pareil mais ca reste un membre de l'alliance tout de même menacé.... je pense que c'est plus l'effet de la colère.
faisons bien la balance dans cette histoire. il y a deux politiques qui se profilent a travers ce vote qui seront déterminantes pour l'avenir :
- MAFIA se resserre sur ses bases solides et ses joueurs "anciens", et se méfiera à l'avenir des candidatures. LA TEAM EST PLUS RESTREINTE MAIS PLUS SOLIDE
- ou alors MAFIA est ouvert sur les joueurs experimentés de l'univers en faisant des concessions sur la personnalité de ses membres. LA TEAM EST PLUS PUISSANTE EN COMPETENCES MAIS ACCEPTE LA DIVERSITE ET LES DIVERGENCES D OPINION FONDAMENTALES."

Je dirais perso que avec angel ailleurs onva se récolter des gens c'est sure, peu de personne vont supporter ce type

Perso , je joue à ogame avec des copains ici, je dis clairement mes intentions : si je dois me prendre la tete avec ce gusse chaque jour alors qu'on se la prends déjà assez dans la vie; j'envisage de rejoindre mon ancienne alliance ,non par chantage ou désertion mais parce que si je suis amené à le faire, les conditions de jeux ne seront plus un plaisir avec des amis mais une contrainte. J'ose espèrer que tu ai raison Capone, mais au vu du perso et de ses antécédents, j'ai des doutes.
Perso je reste mais si le gars me pourri la vie, je partirai en vous souhaitant le meilleur, je serai un ami ingame dans ce cas ...
Mafia aura été mon plus beau challenge, et une alliance incopiable avec un réel talent ,j'y avais cru en quittant l'ally Top 3 à l'époque pour MAFIA.
Messieurs , je vous salue avec respect et discipline qq soit votre choix, que la démocratie triomphe...
GREG



Le vote est une décision lourde, la démocratie l'emportera


Dernière édition par Padrino Di Brisoni le Ven 29 Mai - 20:01, édité 13 fois
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Romainlepag Ven 29 Mai - 19:10

et qu'est-ce qu'il s'est passé ? --'

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Romainlepag Ven 29 Mai - 19:20

ah non dsl j'ai rien dis
dsl d'encombrer je vais aller voir

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Extraction Ven 29 Mai - 22:35

J'ai pas tout lu , mais bon au debut j'était contre son entré ,
mais en parlan avec capone qui ma dit que c'était un pote IRL et qui ma décrit la situation j'ai changer mon vote ,
j'arrive et c'est 4-3-1
Il reste un vote , mais meme dans le cas ou il est accepter sa fait 5 pour et 4 autre , sa fais pas grand avance :S
Mais apres je vous laisse prendre la décision qu ivous semblera le meilleur pour l'alliance

Extraction
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 23
Age : 32
Alliance : -
Univers : 62
Points : -50
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Muttley Ven 29 Mai - 23:25

Dastardly a écrit:ca fera surement 5 pour et 4 contre a la fin on peut pas appeler ça un plébiscite....
je pense que les degats ont deja ete faits. maintenant il faut recoller les morceaux
==>+1


[color=#fe0017][b]Padrino Di Brisoni[/b][/color] a écrit:Perso , je joue à ogame avec des
copains ici, je dis clairement mes intentions : si je dois me prendre
la tete avec ce gusse chaque jour alors qu'on se la prends déjà assez
dans la vie; j'envisage de rejoindre mon ancienne alliance
==>voila ou on en arrive



dernier votant, qui que tu sois, tu vas devoir choisir entre un pilier de l'alliance et un mec qui a bu une bière avec capone


réfléchis bien à ta décision mon ami, l'avenir de l'alliance est entre tes mains
Muttley
Muttley

Nombre de messages : 12
Age : 94
Alliance :
Univers :
Points : 38
Date d'inscription : 24/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par capone69 Ven 29 Mai - 23:40

En même temps si à chaque vote y a des menaces de départ on a pas fini...

faut accepter le résultat

Déja diabolo dit voter contre car la victoire est trop juste mais si tous les membres font ça c'est sur que la victoire va être serré voir nul mais elle ne représentera pas réellement l'avis de chacun

Sinon ça servait a rien de faire voter...

Quand on a décidé de faire le vote greg était d'accord.

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Empreur noir Sam 30 Mai - 0:11

A voté !
Je m'en fou je le connais pas!

Empreur noir
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 3
Age : 33
Alliance : Mafia
Univers : 11/12/56/
Points : 7
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Dastardly Sam 30 Mai - 0:29

bon bah topic clos.. angel est a priori accepté. j'ai bien peur qu'on soit tombé dans son piège. l'avenir nous le dira. mais je redoute d'avance l'ambiance qui va y avoir ici. j'ai comme une impression étrange que Mafia vient de changer No
VIVE LA DEMOCRATIE !! (je ne suis pas démocrate pour un sous c'est dommage pour moi et mes instincts de dictateur vont bien finir par refaire surface)
maurice le fair play connait pas Sad

ah oui sinon pour capone. ne crois pas que ce n'est pas parce que je ne te fais pas confiance que j'ai voté non mais plutot parce que deux de nos joueurs les plus intuitifs ont décellé un malaise et ont enquêté sur angel avant de dire ce qu'ils pensaient. si je dois mettre greg ou muttley dans une balance et bien laisse moi te dire que des anegl tu pourras en mettre autant que tu voudras ce sera une ally de geeks qu'on va faire, pas une réunion de personnes sensibles et censées et finalement à la fin du compte on en perd notre identité. on devient comme toutes les allys d'acarnés dutype of borg ou mes C..... moi j'ai pas envie de ressembler à ça. la performance je veux bien (et encore qu'on me montre où elle est la performance) mais la performance à tout prix là je suis désolé mais je rejoint les lutins quand ils disent que la convivialité dans le jeu c'est essentiel. donc pour moi tu n'as pas su déceler que ce malaise il fallait que tu le dépasses personnellement pour t'apercevoir que l'ally que tu proposes avec angel n'a aucun avenir.
il faut etre aveugle pour ne pas s'apercevoir que même avec ce vote on est dans l'impasse. et si il y avait mission d'imploser mafia j'ai comme l'impression que la mission est bientot accomplie. apres tout angel n'est surement pas un espion ce serait ridicule bien sur, mais les faits sont là. en bon pragmatique, je m'inquiète de notre avenir commun. et ca me fout les boules.
en der je regrette que extraction se soit laissé influencer car tel est bien le cas. j'ai bien pris en compte que tu etais ami avec lui mais j'ai aussi pris en compte que deux membres de l'ally tres importants a mes yeux DETESTENT angel. donc ca je me doute que tu t'es bien gardé de lui dire.
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Padrino Di Brisoni Sam 30 Mai - 9:55

La démocratie a triomphé mais je pense que certains ont voté ou n'ont pas voté avec connaissance. je suis pour un second vote de confirmation; ensuite on laisse ce truc au oubliette.
4/3/2 c'est 44%. Ce n'est pas la majorité écrasante des 2/3 qui reflète la véritable démocratie et même pas la majorité des 50% (base minimum)

==> je suis pour un second tour mais que chacun se renseigne des arguments pour ou contre avant de cliquer cette fois. l'enjeu est de taille; il mérite un second tour ; capone , réorganise un second tour; ca ne coute rien de toute facon. Amitié Greg

1er tour : 4 pour (44.5%) ; 3 contre (33.5%) ; 2 abstentions (22%)

Il y a 10 votes ===> un probleme car on est que 9 ...??????????



Dernière édition par Padrino Di Brisoni le Sam 30 Mai - 12:30, édité 1 fois
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Romainlepag Sam 30 Mai - 10:57

je vote contre pour ce premier tour c'est un peu tard mais au moins on fait un 2eme tour parcequ'il y a eu égalité
mais je pense que mon vote ne changera pas

Romainlepag

Nombre de messages : 12
Age : 29
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 38
Date d'inscription : 11/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Dastardly Sam 30 Mai - 15:03

bon topic clos de chez clos. il y a eu un dixième vote, inutile de se demander qui c'est ...
scrutin truqué. scrutin annulé. tricheur écarté (ou écartelé comme vous préferez ihihih). MAFIA POWAAA
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL Empty Re: AUX URNES POUR LE RETOUR D ANGEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser