MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lettre pour toi capone...

Aller en bas

Lettre pour toi capone... Empty Lettre pour toi capone...

Message par Padrino Di Brisoni Mar 16 Juin - 19:23

Capone,

Nos chemins se sont séparés à mon plus grand regret, ceci dit nous nous reverrons peut-être jour.

je te remercie de m'avoir appris des choses alors que tu pouvais les garder pour toi,
je te remercie pour le repect entre nos accords jadis passé et ma lune en 2.88
tu as apporté beaucoup à l'alliance et même à moi même personnellement ( je suis de ces utopistes comme toi qui pensent créer une grande alliance avec des compétences différentes; tu as mon respect infini pour tes actions mais si mauvaise d'un point de vue; on peut analyser cela positivement avec le recul...
tu t'es investi ; certes j'ai consacré à l'époque beaucoup de temps à la MAFIA et à la défense de nos idéaux.

Tu es qq qui est sympatique et rejète le conflit voir la mésentente un peu comme moi; nous nous ne devons plus rien toi et moi;nous avons honnoré notre contribution personelle dans le respect et l'entente... L'amitié que je te portais était plus forte que ca et même qu'une lune mais tu as été un homme d'honneur jusqu'au bout et tu mérites le respect même si nos chemins se sont croisés; nos convitions étaient similaires sur le fonds.
Je voulais te saluer avec respect et discipline avant de m'éclipser de ce forum qui restera en gel puisque nous avons chacun notre forum.
Je voulais encore te dire que gérer des conflits derrière un PC est encore plus difficile qu'en réel (ce qui n'est déjà pas évident); je pense que nous avons fait de notre mieux

Cette lettre t'es reservée personnellement.

Capone, merci et peut-être qu'un conflit renforce et servira pour plus tard.

Je te salue mon ami
Padrino Di Brisoni,
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser