MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonsoir Messieurs, ma lettre de départ

Aller en bas

Bonsoir Messieurs, ma lettre de départ Empty Bonsoir Messieurs, ma lettre de départ

Message par Padrino Di Brisoni Sam 30 Mai - 19:06

MAFIA a été ma doctrine , j'y ai investis mon temps , je pars triste mais kamino et d'autres sont partis, Je vous salue Messieurs, je respecte les choix
L'heure est à la déception de mon coté, j'avais demandé un soutien inconditionnel , je savais ce que je faisais .

Messieurs , au nom de MAFIA capone extraction ,diabolo freeware, je ne peux rester , je me reproche la mauvaise gestion del 'alliance même si nous avons été TOP2. Messieurs, gardez la grandeur et la noblesse.

Je vous salue avec respect et discipline

Capone, pardonne moi mais j'ai échoué , je n'ai pas été soutenu ,j'attendais cela
Tu es un mec formidable , je pars le coeur apaisé de mes reponsabilités et je te les confère; quand tout allait mal j'étais là ; mais au mieux , je n'ai plus existé. je ne t'en veux pas.
Tu es brillant mais nous avons échoué , j'ai échoué , je pleure comme un enfant...

Messieurs parfois il faut savoir se retirrer quand la politique a échoué. J'avais demandé un soutien inconditionnel . MAFIA peut se venter d'avoir été TOP 2 du "62"
J'ai eu plein pouvoir quand tout allait mal ; je pars libéré de toute pression, j'ai investi du temps à MAFIA sans compter et sans rien demander. Faites votre alliance avec lutin, je génais et je n'ai plus ma place de leader...


J'avais une confiance aveugle dans les membres , apres le départ de Kamino,je préfère quitter l'alliance.

Ma décision vient d'une non communication et d'un non soutien de mes théories obsolètes pour certains.

Greg (DI Brisoni , ex Parrain de la Mafia)
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser