MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stratégie militaire - journal de bord de Padrino Di Brisoni 22/12/2010

Aller en bas

Stratégie militaire - journal de bord de Padrino Di Brisoni 22/12/2010 Empty Stratégie militaire - journal de bord de Padrino Di Brisoni 22/12/2010

Message par Padrino Di Brisoni Mer 22 Déc - 14:41

L'univers 62 avait besoin d'un leader d'exception avec quelques lieutenants TOP 20 pour gouverner d'une main de fer et empêcher tout opposant de se dresser face à nous, face à vous et face à mon génie mathématique.... Je salue les anciens généraux de la zoo qui ont combattu sous mes factions et qui ont développé avec nous, la tyrannie , la sciences et la maitrise.... Messieurs, vous , les anciens Parrains de la Mafia , je vous salue avec respect et discipline....

Capone m'avait dit un jour que je prendrais le commandement de cet univers (la Mafia n'était pas mon objectif à long terme; mais l'univers du 62); Capone m'a donné ma chance un jour, j'étais top 300 et il m'a écouté , il n'en fut pas décu :

Capone69 : "tu es brillant; monte top 50 et nous en reparlerons, si tu deviens top 20 , tu finiras par prendre ma place , je te la donnerai"

Au nom de Capone et avec son accord , je prends le lead général de l'ex-Mafia , ex alliance top 1 avec l'ex top 1 .... Messieurs , nos horizons vont se recouper, mes projets sont pharaoniques ....

GMI U62 Di Brisoni
Général Noutch, Ancienne République.
Fondateur de la Mafia U62 (Capone Top 1)
Fondateur de la Gestapo U62
Lieutenant de la W.R (Zoo)
Écrivain de l'alliance Lutin & stratégies U62
Maitre en science mathématique , théoricien de Ogame 'All Universe'
TOP U62 : Spy, Astrophysics, Missiles, TOTAL Installation cases
Chancelier de la coalition U62 ,TOP 20 U62
Administrateur Minpact U62
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser