MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La puissance d'un général et Grand Maitre

Aller en bas

La puissance d'un général et Grand Maitre Empty La puissance d'un général et Grand Maitre

Message par Padrino Di Brisoni Dim 28 Aoû - 3:52

Aucune alliance ne m'enterrera , j'en jure solennellement le serment sur ma nouvelle école 'Ogame' que j'ai créé avec l'âme de mes deux ex maitres top1
Quiconque se dressera devant moi devra répondre à un un seigneur d'une alliance univers , maitre jadis de 15 top 100... quiconque porte sa main sur une "légende univers" doit être immédiatement exécuté et porté aux armes et devant ma cours martial ..les soldats des alliances top1-2-3-4-5 sur le 62 ne sont mêmes pas dignes d'affronter ma suprématie mathématique, même pas digne d'affronter un maitre comme moi en combat singulier mais ces alliances doivent se justifier devant des opérateurs lorsqu'elles veulent m'affronter, voir me faire bloquer car en incapacité totale de m'affronter psychiquement et militairement...
Ces alliances vous ont toutes trahies et humiliées, Vous êtes leur larbin sur le 62.
J'appelle aux ex top 100 à rejoindre mes force d'élite , voir aux anciens maitres de pulvériser mes cibles selon mes méthodes qui jadis ont fait leur preuve...
Je suis le seul et unique maitre de cet univers 62 , les généraux de toutes les écoles sont passés par moi ...
Général des armées & Grand Maitre Di Brisoni 26/08/11
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser