MAFIA Forum Officiel Univers 62
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

5 participants

Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Padrino Di Brisoni Dim 3 Mai - 10:56

Développement personnel suspendu, tout autre développement publique restera chez vous.

Raison :des sondes d'angel en G6.

Bien à vous

Greg


Dernière édition par Padrino Di Brisoni le Mer 3 Juin - 1:12, édité 56 fois
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par capone69 Dim 3 Mai - 18:36

Alors:
A) égalise ton deut avec ton cristal.
nanite 2 c'est une bonne idée Smile

Espionnage tu as un réel besoins de passer à 12?
perso je suis a lvl 11 sans officier et sa me suffit.

Ordi 12, a mon avis tu peux même monter jusqu'au niveau 13
protection 12... c'est élevé pour moi surtout si tu joue principalement
mineur.

les techno vitesse sa dépend de ta flotte, faut voir si elle te sont toute utiles.

pour les centrales étant un pro sats a fond je te déconseille, surtout vue tes défenses sa serait dommage.

pour les lunes:J'aurais des tentas cette semaine, vous êtes deux a avoir besoins de tentas donc vous les partagez j'espère que vous aurez de la chance.

Ensuite c'est sur que si tu fais une flotte de bombardier ca peut servir les portes...

Mais je préfère les destructeurs aux bombardiers.

Pour graviton fait le sur ta PM et passe tes terraformeur en même temps.

mais presse toi pas Smile

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Dastardly Mer 6 Mai - 0:49

bon pour moi

1) les mines ca va cest bien comme écart (tu peux effectivement aussi mettre au même niveau le deut et le cri si besoin)
2 ) l'énergie c'est des sats et point barre. tu peux monter jusqu'a 400 sans probleme avec ta def. cest pas ca qui te rendra rentable. ppar contre continuer les centrales c'est de la folie. surtout que j'ai vu que tu avais des centrales de fusion donc : >>=> casse moi ça tout de suite.
3) pour les cases de ta pm : => detruis ton labo de recherche et tes centrales de fusion. ca te fera de la place au lieu de terraformer. et ca evitera de depenser dans des techs inutiles.
4) pour les bombardiers je trouve que c'est une bonne option mais seulement si tu developpes pas la propulsion hyperespace. apres les destros seront mieux mais pour le moment concentre toi sur tes mines, oublie la def et les techs (à part ordi dailleurs que tu as pas assez elevé) quelques unités suffisent. pas la peine de faire une vraie flotte. ca t evitera des ennuis.
5) les techs : bah a part ordi et les propulsions (impulsion conseillé pour les pts et les croiseurs) ne fait plus rien d'autre pour le moment. graviton je n'en parle même pas : beaucoup trop tot.
6) les nanites : je te fais part d'une reflexion de notre maitre es tactique ratsquad alias freewar le nouveau. une nanite ne se construit que dans deux conditions et seulement si les deux conditions sont remplies en même temps - 1 - tous les chantiers de construction sont occupés ainsi que le laboratoire de recherche - 2 - il y a trop de ressources à quai sur toutes les colonies et un temps d'attente trop important pour lancer un nouveau batiment ou une recherche.
si une des deux conditions n'est pas remplie, la nanite est "inutile"
7) tu es mineur alors : MINE !!
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Padrino Di Brisoni Mer 6 Mai - 8:33

avec Mine 28/24/24 on cosntruit quoi en silo 8/6/6 ou 9/7/7 ?
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par capone69 Mer 6 Mai - 11:28

Les silo ne dépendent pas des mines pour l'instant personnellement je n'hésite pas a les monter quand ils bloquent la production.
Vue leurs coups tu pourras les détruire par la suite si tu n'as plus de place.

Plus tard quand tu auras tes lunes tu mettras les ressources dessus et la les hangar dépendront de tes mines et ton temps de connexion

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par el cachalot Mer 6 Mai - 14:33

excellente reponse ! Very Happy

el cachalot
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 28
Age : 36
Alliance : mafiiaaaaa
Univers : uni 62 only
Points : 56
Date d'inscription : 29/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Kaminokage Mer 6 Mai - 19:35

En hangars j'ai 6/3/1 ça suffit largement, en même temps j'utilise pas le marchand et je laisse stocker que 48h au max.
Kaminokage
Kaminokage
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 66
Age : 32
Alliance : [Secret]
Univers : 62
Points : 76
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par capone69 Ven 8 Mai - 1:58

Pour les hangar sa dépend aussi des pilages si tu n'as pas de lune

car bon quand tu dois lancer une metal 31 avec 11M il faut pouvoir stocker le metal quand tu pilles...
Un conseil si tu es dans le rouge et que tu peux rien faire d'autre fait un hangar c'est jamais perdu de toute facon et sa coute rien

car il faut surtout pas être dans le rouge pour un mineur...

capone69
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 106
Age : 36
Alliance : MAFIA
Univers : 62
Points : -4
Date d'inscription : 15/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Dastardly Ven 8 Mai - 5:00

bah je suis moyennement d'accord. en effet à part les silos qui te permettront de te gaver avec le marchand je vois pas l'intérêt de dépenser là dedans. perso je stocke tout sur lune et j'évite le plus possible qu'il y ait des ressources sur mes colos même avec de la def. avant d'aller dormir je fais un ramassage des ressources que je regroupe sur la (les) lunes. comme ça je ne suis jamais dans le rouge et je garde les cases de mes planètes pour les mines... pour moi les hangars sont faits pour stocker juste la production et je ne laisse jamais trainer. si j'approche du rouge je ramasse ou au pire je ghost les ressources avec un batiment assez long à construire. et en n'augmentant pas mon stock je ne prends pas le risque d'être un jour rentable contre un full destros par exemple qui se jouera des mes 15 plasmas tres facilement. comme j'ai choisi de ne pas avoir plus de def, je ne stocke pas, et comme je ne stocke pas personne ne m'attaquera pour mes ressources. cqfd
sur otab tu verras combien de temps il faut avant qu'un silo d'un niveau n soit rempli. et moi rien qu'avec ce que j'ai en silos je me suis aperçu qu'il fallait plus de 4 jours. j'espere que personne ici n'a l'intention de laisser trainer pendant 4 jours ses ressources...
Dastardly
Dastardly

Nombre de messages : 65
Age : 53
Alliance : DiSk7T
Univers : Uni 52 et Uni 62
retraité Uni 30 et Uni 43
Points : 150
Date d'inscription : 30/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Kaminokage Ven 8 Mai - 16:09

Avec 6/3/1 je tiens 48h donc c'est largement assez.
Pareil que toi, dés que j'approche du rouge je rapatrie sur ma lune. En plus, se trouvant en g5 elle est à la même distance de toutes mes planètes (sauf ma colo paumé en g2 mais bon c'est pas un problème).
Mes défenses servent à protéger mes sats et mes productions.
J'ai 500 lms, 250 art leg, 150 art lour et 10 plasmas par colo + 20 anti-mips, ça suffit largement pour me protéger, mais si je faisais des hangars plus gros pour laisser plus à quai, on pourrait venir me raider en étant rentable.
Kaminokage
Kaminokage
Mafia
Mafia

Nombre de messages : 66
Age : 32
Alliance : [Secret]
Univers : 62
Points : 76
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Padrino Di Brisoni Sam 23 Mai - 1:21

mis à jour de facon récurrente
Padrino Di Brisoni
Padrino Di Brisoni
Padrino della Mafia
Padrino della Mafia

Nombre de messages : 193
Age : 49
Alliance : Mafia
Univers : 62
Points : 536
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé) Empty Re: Greg ,plan personnel pour les prochains mois (en vert = ce qui est terminé)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser